Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaïs
Archives
20 août 2005

POTENTIEL MARRAINE

Déjà marraine de Charlotte, à cette nouvelle demande en marraine cela ne m'a pas empéché de me poser une nouvelle fois la question:

Qu'est ce que pour moi être marraine?

Pour moi, etre marraine c'est un lien privilégié entre 2 personnes. C'est une personne pour soi, un refuge possible dans les moments difficiles. C'est un confident. C'est une personne qui gate et qui cheri. C'est un proche de la famille mais néanmoins extèrieure au cocon familial. C'est une personnalité avec qui on peut partager des choses différentes. C'est une personne présente dans les moments forts de la vie. C'est une personne à l'écoute, disponible et de bons conseils.C'est pour la vie!

Voilà le programme ambitieux que je nous propose à toutes les 2, Thaïs!

Publicité
Commentaires
Thaïs
Publicité
Publicité